Des sauveteurs d’ici repoussent leurs limites dans SNO HAWAII

À compter du mercredi 3 mai à 18 h, VRAK propose SNO HAWAII, sa première série documentaire originale. La production suit une trentaine de Québécois de 16 à 22 ans qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier à titre de Sauveteur national – Océanique (SNO).

Chaque année, plusieurs jeunes affrontent les vagues d’Oahu, une île paradisiaque d’Hawaii, afin d’obtenir une accréditation qui leur permettra de surveiller les plus belles plages du monde. Pendant leur séjour, ils sont confrontés à des épreuves si difficiles que certains risquent d’échouer leur formation. Quand ils ne sont pas à l’entraînement, les sauveteurs profitent de leurs temps libres pour nager avec les requins, sauter en parachute ou découvrir ce que l’île a à offrir.

SNO HAWAII, c’est une gang de jeunes authentiques qui vont vivre l’expérience d’une vie en se surpassant et en développant de nouvelles amitiés. Produite par iProd Média, cette nouvelle émission compte six épisodes de 60 minutes. 

La Société de sauvetage vous invite à regarder cette série en grand nombre et à consulter le site de Vrak pour avoir un avant-goût