Ce qu'il faut savoir

  • ERRATUM – Magazine Alerte
    Une erreur s’est glissée dans l’édition Printemps / été 2017 de notre magazine Alerte.
  • Offre d’emploi : Coordonnateur – Programme Nager pour survivre
    Devenez responsable du développement et de la gestion du programme Nager pour survivre auprès des exploitants d’installations aquatiques et des organisateurs en milieu scolaire.
  • Le grand retour de la Tournée dans l’eau!

    En cette belle journée ensoleillée du 5 juillet dernier, l'équipe de la Tournée dans l’eau a visité les jeunes des camps de jour de la Ville de Joliette.

  • Offre d'emploi: gestionnaire de projet
    Il s’agit d’une poste à temps partiel (20 à 24 heures par semaine) dont le titulaire travaillera avec le Comité directeur de la Coalition canadienne pour la prévention de la noyade afin de coordonner et d’élaborer le Plan canadien de la prévention de la noyade.
  • Découvrez les nouveaux carnets du programme Jeune sauveteur!
    Le nouveau carnet du programme Jeune sauveteur, en circulation depuis quelques semaines, est plus résistant et plus convivial que l'ancien modèle.
  • Le Québec se démarque aux Championnats canadiens de sauvetage - physique 2017
    Les Championnats canadiens de sauvetage - physique 2017 avaient lieu les 3 et 4 juin derniers au Markham Pan Am Center, à Markham en Ontario. Un événement où la plupart des provinces canadiennes étaient réunies pour permettre à leurs athlètes de relever différentes épreuves.
  • Camp d’été : découvrez le nouveau programme de sauvetage sportif!
    Le camp de jour Eau camp, encadré par l’équipe de natation ÉLITE de Longueuil, ajoute cet été le volet Sauvetage sportif à son programme. En plus de pratiquer leur sport préféré pendant une semaine, les enfants âgés de 8 à 13 ans auront l’opportunité de développer des compétences de sauveteurs.
  • Une responsabilité partagée!
    La Brigade Splash est de retour! La Société de sauvetage est heureuse de pouvoir compter sur des partenaires qui ont à cœur la prévention de la noyade et qui ont choisi de partager avec enthousiasme cette responsabilité qui est de sensibiliser les baigneurs, les sauveteurs et les gestionnaires d’installation à la prévention de la noyade.
  • La Société de sauvetage est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif (ve)
    Sous la supervision du directeur général, le titulaire du poste exécute des tâches de secrétariat et d’administration générale. Il apporte un soutien administratif au personnel de la Société de sauvetage, et plus particulièrement auprès des membres de la direction.
  • Des sauveteurs d’ici repoussent leurs limites dans SNO HAWAII

    À compter du mercredi 3 mai à 18 h, VRAK propose SNO HAWAII, sa première série documentaire originale. La production suit une trentaine de Québécois de 16 à 22 ans qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier à titre de Sauveteur national – Océanique (SNO).

Pages