Recruter un sauveteur

La Société de sauvetage offre trois services afin de faciliter le recrutement des surveillants-sauveteurs et des assistants surveillants-sauveteurs. 

Le bulletin d’emploi

Affichez dans le bulletin d’emploi qui sera envoyé aux détenteurs d’un brevet Sauveteur national – Piscine, Plage continentale, Plage océanique ou Parc aquatique à jour ainsi qu’aux personnes détenant la formation requise pour être assistant surveillant-sauveteur et aux détenteurs d’un brevet Soins d’urgence aquatique qui ont autorisé la Société de sauvetage à leur transmettre des courriels. Ce bulletin est envoyé aux membres deux fois par année, soit le 8 février et le 7 mars pour l’année 2017. 

Je veux afficher mon offre dans le bulletin d'emploi

La section Recherche d’emploi de notre site Web

Vous pouvez afficher vos offres dans la section Recherche d’emploi de notre site Web. Tout d’abord, vous devrez vous créer un compte. Si vous n’êtes pas un membre affilié de la Société de sauvetage il vous faudra un compte employeur, et si vous en êtes un, il vous faudra plutôt un compte membre affilié.

Pour afficher une offre d’emploi sur le site de la Société de sauvetage, les frais sont de :

  • 48,00 $ pour les deux premières semaines*, plus les taxes applicables
  • 18,75 $ pour chaque semaine supplémentaire, plus les taxes applicables.

Lorsque vous aurez soumis votre offre, nous communiquerons avec vous pour les modalités de paiement.

*Pour les membres affiliés de la Société de sauvetage, les deux premières semaines d’affichage sont gratuites.

ENVOI DE COURRIEL PERSONNALISÉ

Ciblez directement les candidats ayant le profil recherché à l’aide d’un courriel personnalisé. Pour ce faire, transmettez-nous votre offre d’emploi et indiquez :

  • la ou les qualifications que les candidats doivent détenir;
  • la zone géographique dans laquelle vous souhaitez effectuer votre recherche.

Nous vous informerons ensuite du nombre de candidats correspondant à vos critères dans notre base de données. Il ne vous restera qu’à déterminer à combien d’entre eux vous souhaitez faire parvenir votre offre, puis à approuver la présentation visuelle du courriel personnalisé. Nous nous occuperons du reste! 

Frais pour l’envoi de courriel personnalisé : 80 $ de frais d'administration + 0,15 $ par candidat potentiel rejoint. Les taxes ne sont pas incluses. 

Ça vous intéresse? Communiquez avec Gaby Beaudoin, coordonnatrice au marketing : gbeaudoin@sauvetage.qc.ca ou 514 252-3100.