Sauveteur - Estrimont Suites & Spa

Poste: 
Surveillant-sauveteur piscine
Date limite pour postuler: 
Dimanche, 1 mai, 2016

Les ressources humaines sont la clé du succès de l’hôtel Estrimont Suites & Spa. Pour nous, des employés satisfaits et heureux rendent des clients satisfaits et heureux. En vous joignant à l’équipe dynamique et gagnante d’Estrimont Suites & Spa, vous aurez la responsabilité en tant que sauveteur de:

  • Être responsable de la sécurité des baigneurs;
  • Faire respecter les règles de sécurité aux baigneurs;
  • Assurer l'entretien et la propreté de la piscine et de l'enceinte de la piscine dans l'optique d'assurer la sécurité des baigneurs;
  • Respecter les méthodes de travail établies et manipuler de façon sécuritaire les produits de nettoyage et les équipements;
  • Entretenir et garder en ordre l'environnement de travail et les équipements;
  • Assurer la satisfaction des invités en répondant à leurs besoins et en leur offrant un service exceptionnel;
  • Promouvoir le plaisir en travaillant (Chez Estrimont, le sourire fait partie de l'uniforme!);
  • Effectuer toutes autres tâches visant à assurer la sécurité des baigneurs, l'excellence du service à la clientèle et l'efficience des opérations.

    QUALIFICATIONS / COMPÉTENCES professionnelles

  • Déternir un brevet de Sauveteur national option piscine reconnu par la Société de sauvetage 
  • Avoir un certificat de secourisme valide
  • Une expérience pertinente dans un poste similaire sera considérée comme un atout.
  • Langues parlées requises : français (niveau avancé) et anglais (niveau intermédiaire)

   COMPÉTENCES personnelles

  • Adopter un comportement professionnel :  avoir le souci de l'excellence et de persévérance, démontrer une attitude positive, de la motivation et un esprit d'équipe, faire preuve de tact et de discrétion au besoin, être ponctuel, fiable, honnête, disponible et respectueux, avoir une présentation soignée, etc.
  • Facilité à communiquer et à interagir avec les invités tout en ayant un souci élevé du service à la clientèle
  • Compréhension des exigences et des attentes de la clientèle ciblée et capacité à anticiper leur besoin
  • Courtoisie et dynamisme
  • Capacité à gérer les priorités et tolérance au stress
  • Sens des responsabilités, de l'initiative et de l'autonomie
  • Capacité de concentration dans un environnement de travail stimulant et en mouvement

      conditions / exigences diverses

  • Être disponible principalement le jour, la semaine et les fins de semaine
  • Avoir une flexibilité dans les quarts de travail selon la température et l'occupation de l'hôtel (possibilité de quarts de travail sur appel)
Formation(s) requises(s): 
Premiers secours
Sauveteur national – Piscine
Durée du contrat: 
Été 2016
Nombre d’heures par semaine: 
Horaire de 30 et 40 heures par semaine
Date de début du contrat: 
Vendredi, 24 juin, 2016
Rémunération: 
12.55$/heure
Région administrative du lieu de travail: 
Estrie
Responsable: 
Véronique Mercier
Adresse: 
44 avenue de l'Auberge
Ville: 
Orford
Province: 
Québec
Postal code: 
J1X6J3
Téléphone: 
819.843.2123 ext: 5648
Télécopieur: 
819.843.4909

Soumettre votre candidature en ligne