Coordonnateur/trice en installation - Piscine Père-Marquette

Poste: 
Gestionnaire aquatique
Date limite pour postuler: 
Samedi, 2 mars, 2019

Date d’entrée en poste : 1er avril 2019, 15 heures par semaine (travail les samedis et dimanches matins, ainsi qu’un ou deux soirs en semaine)

Expérience requise : 3 à 5 ans d’expérience dans le milieu aquatique, expérience en gestion et service à la clientèle.

Description de tâches :

·       Service à la clientèle

o   Assurer le suivi des demandes des parents du volet Croix-Rouge

o   S’assurer que les retours de courriels et d’appels soient effectués rapidement

o   Effectuer les inscriptions à chaque début de session

o   Créer les programmations dans AMILIA pour son installation

o   Véhiculer une image positive du Club auprès des adhérents

·       Gestion des moniteurs en installation

o   Superviser les moniteurs en installation

o   Faire les évaluations des moniteurs et sauveteurs

o   Aider et conseiller les moniteurs dans leur travail

o   Approuver les heures de tous les moniteurs sur le fichier Drive

o   Assurer un leadership positif envers ses collaborateurs

o   Assurer un climat de confiance, de sécurité et de respect auprès de l’équipe de travail (moniteurs, sauveteurs, entraîneurs et gestionnaires)

o   Préparer les commandes de matériel pour les moniteurs de son installation

o   Véhiculer une image positive du Club

·       Travail d'équipe avec les autres coordonnateurs/trices

o   Participer aux réunions de l’équipe de gestion du récréatif

o   Voir à l’amélioration du volet Croix-Rouge du Club

·       Assister la coordonnatrice en chef dans différentes tâches

 

Qualifications :

·       Moniteur en sécurité aquatique ou équivalent (un atout)

·       Sauveteur national (un atout)

·       Moniteur en conditionnement physique aquatique (facultatif)

·       Moniteur en sauvetage (facultatif)

·        

Connaissances :

·       Logiciel Word et  Excel

·       Français oral et écrit

·       Anglais oral (un atout)

·       Plateforme web AMILIA (un atout)

·       Gestionnaire de partage DRIVE par Gmail (un atout)

 

 

Compétences :

·       Minutie, rigueur

·       Leadership, capacité à gérer une équipe

·       Aimer travailler avec le public et facilité à communiquer

·       Entregent, diplomatie 

·       Flexibilité

·       Autonomie 

·       Capacité d’adaptation

·       Capacité à travailler en équipe

 

Comment postuler : Envoyer votre CV,  une copie de vos cartes de compétence ainsi qu’une lettre de présentation à Pascale Poirier par courriel coordo_rosemont@clubaquatiquerpp.com .

 

 

Formation(s) requises(s): 
Moniteur de sécurité aquatique (Croix-Rouge)
Premiers soins – Général
Sauveteur national – Piscine
Nombre d’heures par semaine: 
15
Date de début du contrat: 
Lundi, 1 avril, 2019
Rémunération: 
En fonction de l'expérience
Région administrative du lieu de travail: 
Montréal
Responsable: 
Pascale Poirier
Province: 
Québec

Soumettre votre candidature en ligne