Obtention de licences pour un groupe d'athlètes

 

 

Pour les athlètes n'ayant jamais été accrédités et ne possédant pas de numéro de membre à la Société de Sauvetage.

Ceux-ci sont priés de remplir le «Formulaire d'obtention de licence individuel» afin que nous puissions leur ouvrir un compte.

 

Information sur le club
numéro, rue, (appartement), ville, province, code postal
Accréditer un athlète
Les frais d'accréditation sont de 35 $ par athlète.
Paiement
Vous recevrez sous peu une facture électronique.
Note importante
L’affiliation est obligatoire pour participer à une compétition de sauvetage sportif sanctionnée. Elle est valide du 1er septembre au 31 août de la saison en cours.
Comportement
En tant que club, j’accepte de me conformer aux règlements décrits dans les manuels et au code d’éthique de l’ILS* et de me conduire selon les idéaux de franc-jeu et de bon esprit sportif. (*ILS Compétition Rule Book, 2015-2019 Edition; Manuel pour les compétitions canadiennes, édition 2016; Règlements pour les compétitions en sauvetage sportif au Québec, édition juin 2017.
Consentement aux risques encourus
En tant que club participant ou organisateur d'une compétition, je reconnais qu’il existe des risques inhérents à la pratique du sauvetage sportif. Le club accepte tous les risques physiques autant que légaux reliés à la participation du club que je représente. Je soussigné(e), déclare qu'il n'existe aucun facteur ou condition que le club devrait dévoiler aux organisateurs qui rendrait dangereuse sa participation à cette compétition.
Exonération de responsabilité
J'accepte de tenir la Société de sauvetage, les hôtes, les opérateurs, les propriétaires ou occupants de l’installation, les commanditaires, le comité organisateur, les agents, les affiliés, les bénévoles, les juges et officiels ou toute autre personne impliquée dans l’organisation ou la tenue des compétitions, des épreuves et des activités connexes, indemnes de tout blâme en rapport avec la participation du club que je représente à cette activité et renonce à toute poursuite pouvant en découler.
Autorisation de diffusion (photo - vidéo)
J'autorise la Société de sauvetage à utiliser dans les différents médias (presse, TV, web), le matériel photo et/ou vidéo réalisé dans le cadre des compétitions, aux fins d'assurer la promotion des événements.