Secourisme en milieu de travail (CNESST)

Vous êtes un employeur et désirez offrir le programme de formation Secourisme en milieu de travail à vos employés afin de vous conformer au Règlement sur les normes minimales de premiers secours et de premiers soins? Vous êtes au bon endroit! Depuis 2008, la Société de sauvetage est dûment accréditée par la CNESST pour offrir cette formation complète dans les régions de Montréal, Laval et Longueuil.

En seize heures, vos employés apprendront les rôles et les responsabilités du secouriste, les règlements et aspects légaux, le protocole d’intervention lors d’une situation d’urgence, l’évaluation d’une situation d’urgence ainsi que la réanimation cardiorespiratoire (RCR) sur les adultes. Ils y apprendront également à prodiguer des traitements spécifiques afin de stabiliser une blessure, à utiliser un défibrillateur externe automatisé (DEA) et à administrer de l’adrénaline par auto-injecteur.  

Il est à noter qu’une subvention est disponible pour les entreprises et organismes qui souhaitent faire former leurs employés.