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Société de sauvetage du Québec
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https://sauvetage.qc.ca
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> Formulaire d'homologation
INFORMATIONS SUR LA COMPÉTITION
Club organisateur
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Type de compétition
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Invitation provinciale
Championnat provincial
Date de début 1er choix de date
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Année
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Année
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2025
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Date de fin
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Jour
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Année
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2025
2026
DÉTAILS DE LA COMPÉTITION
Bassin
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25 m
50 m
Plage
Catégories d'âges
*
Juniors
Seniors
Maîtres
Toutes ces catégories
Nombres d'athlètes acceptés
*
Merci de joindre tous les documents pertinents à votre demande (trousse, fichier d'inscription).
COMITÉ ORGANISATEUR
Directeur de rencontre
*
Juge en chef
*
Responsable de la sécurité
Athlète liaison
*
Autres membres
INFORMATIONS SUR LES INSTALLATIONS
Nom de la piscine / plage
*
Adresse
*
Ville
*
Code postal
*
HÉBERGEMENT HÔTE
Site d'hébergement
*
Rabais
Détails
Le club qui accepte d’organiser une compétition, mais ne respecte pas les engagements ci-dessous pourrait voir la compétition annulée à tout moment dans la période d’organisation.
Effectuer la compilation des résultats ;
S’assurer du montage et du démontage des épreuves ;
Déterminer le lieu de compétition et assumer les coûts de location ;
Assurer les besoins alimentaires des bénévoles ;
Définir les options d’hébergement (bénévoles, athlètes et employés) ;
Prévoir les risques d’événements indésirables et les plans de contingence ;
Assurer le recrutement, la création et la gestion d’un comité organisateur ;
Effectuer la recherche, le recrutement, l’accueil et la gestion des bénévoles ;
Assurer le bon déroulement de la compétition, selon les règlements et les normes ;
Trouver des partenaires et des commandites selon les règles et politiques de la Société de sauvetage ;
Assurer la gestion des inscriptions ainsi que le bon déroulement de la compétition, selon les règlements et les normes.
URL source:
https://sauvetage.qc.ca/fr/formulaire-dhomologation