Afin de réaliser sa mission, chaque année, la Société de sauvetage s’efforce d’éduquer et de sensibiliser le public à différents enjeux reliés au milieu aquatique. Elle déploie une gamme de programmes (secourisme, sauvetage, prévention, navigation, etc.) qui visent à former et éduquer la population. La Société de sauvetage cumule près de 100 ans d’histoire et compte plus de 20 employés, 100 bénévoles et 300 membres affiliés répartis à travers la province.
À la suite d’une réorganisation du travail, les rôles de Responsable - Communication et relations publiques [3] et Responsable – Marketing et événements [4] se sont ajoutés à l’équipe dans le but de faire rayonner la Société de sauvetage.
Nous vous invitons à postuler avant le 4 mai prochain ou diffuser ces affichages parmi votre réseau!
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Karine Hardy au khardy@latetechercheuse.com [5].
Liens
[1] https://sauvetage.qc.ca/fr/ce-quil-faut-savoir
[2] https://sauvetage.qc.ca/sites/default/files/CurriculumVitae%5B1%5D.jpg
[3] https://sauvetage.qc.ca/sites/default/files/img_site/Description_de_poste_LTC_%20Responsable_communication_et_relations_publiques.pdf
[4] https://sauvetage.qc.ca/sites/default/files/img_site/Description_de_poste_LTC_%20Responsable_marketing_et_evenements.pdf
[5] mailto:khardy@latetechercheuse.com