Titre du poste : Coordonnateur aquatique adjoint (2 postes)
Durée de l’emploi : 6 août au 20 décembre 2015
Nature de l’emploi : Poste temporaire, non-syndiqué
(contrat renouvelable), 20 à 35h par semaine
Horaire de travail : Variable, Lundi au vendredi 16h00 à 22h30 Samedi et dimanche, 8h00 à 17h00
Sommaire de l’emploi
Sous la supervision du coordonnateur aquatique, le coordonnateur aquatique adjoint collabore à la gestion ainsi qu’au bon fonctionnement de l’ensemble des activités reliées au secteur aquatique. Il coordonne et soutient les moniteurs sauveteurs.
Principales tâches et responsabilités
- Assure la sécurité des baigneurs et veille à ce que les règlements et les normes de qualité, de propreté et de sécurité du secteur aquatique soient respectés;
- Surveille les bains et donne les cours de natation au besoin;
- Coordonne et participe à l’entretien et l’inventaire du matériel et des installations aquatiques;
- Collabore au développement et à la mise en œuvre de la programmation saisonnière d’activités de son secteur;
- Participe à l’animation des activités aquatiques et s’assure d’offrir des activités de qualité, répondant aux besoins de la clientèle, supervise et évalue régulièrement les activités;
- Soutient son supérieur immédiat dans la gestion des employés du secteur aquatique et participe aux réunions d’équipe;
- Effectue différents travaux de nature administrative à la demande de son supérieur immédiat;
- Vérifie le contenu des cours et évalue les plans de cours avec les employés du secteur aquatique;
- Participe à la gestion des premiers soins et du matériel;
- Fait un suivi journalier de l’évolution de son travail et des activités à son supérieur immédiat.
Profil recherché
Le candidat doit obligatoirement avoir une certification de sauveteur national,une certification demoniteur Croix-Rouge, une certification en premiers soins et R.C.R en plus de posséder une expérience pertinente minimale d’un an dans un poste de coordination. Le candidat recherché doit posséder des compétences en gestion de personnel, faire preuve de leadership et savoir montrer l’exemple. Il doit être dynamique, autonome, ponctuel, avoir le sens client, une forte capacité en organisation et avoir l’esprit d’initiative.
Rémunération
Le salaire offert pour ce poste est de 17$ de l’heure.
Pour postuler
Faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au plus tard le 30 juillet à:
Patro Le Prevost
A/s Ressources humaines
Courriel : rh@patroleprevost.qc.ca
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.
Dans ce document, la forme masculine désigne aussi bien les femmes que les hommes. L’emploi du masculin a pour but de faciliter la lecture du texte.