Faites vos demandes de financement

La Société de sauvetage invite toutes les commissions scolaires et les écoles du Québec à participer au programme Nager pour survivreMD. Ce programme clés en main, d’une durée de 3 h 45 et élaborée par la Société de sauvetage, permet aux jeunes d’acquérir les habiletés minimales que devrait posséder l’élève afin de survivre à une chute accidentelle en eau profonde. Les membres affiliés de la société de sauvetage et centres aquatiques se feront un plaisir de vous recevoir. Une aide financière est disponible jusqu’à la hauteur 16 $ par élève, et ce pour les deux prochaines années!

À la fin du programme, l’élève saura s’il sait réellement nager ou s’il sait plutôt se baigner. Les parents connaîtront le résultat de leur enfant grâce à un certificat. De plus, une sensibilisation auprès de l’élève aura été faite en classe sur au moins trois sujets portant sur la sécurité aquatique.

Pour plus d’informations et faire une demande d’aide financière, consulter la section Nager pour survire ou contacter nous au 514 252-3100 poste 3693.