Appel de candidatures - Stages MPS et MSN

 

La Société de sauvetage est à la recherche de formateurs hautement motivés et dévoués pour agir à titre de Formateur Moniteur Premiers soins et  Formateur Moniteur Sauveteur national dans le cadre de son programme Leadership. Pour ce faire, la personne devra effectuer un stage lors d’une formation Moniteur Premiers soins ou Moniteur Sauveteur national.

 

MISSION

Favoriser les interactions sécuritaires avec l’eau afin de prévenir les noyades et autres traumatismes.

Découvrez le sommaire des fonctions du postes ainsi que ses exigences des différentes offres de stages qui s'offrent à vous: 

23 et 24 novembre et 7-8 décembre 2019 - Formateur Moniteur Premiers soins

24-26 janvier 2020 - Formateur Moniteur Sauveteur national

 

Note : Les dépenses reliées au stage ne sont pas remboursées.

CANDIDATURES :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard à la date mentionnée selon le stage choisi par courriel à alerte@sauvetage.qc.ca en spécifiant le stage convoité sur la lettre de motivation.

Les candidatures retenues seront sélectionnées par le Comité de sélection. Des entrevues téléphoniques peuvent avoir lieu au besoin.

Pour plus de renseignements sur cette offre, communiquez avec Karina Lopez : klopez@sauvetage.qc.ca / tél. 514 252-3100 poste 3540.