Assemblée générale annuelle

Au mois d’avril, la Société de sauvetage tient son assemblée générale annuelle dans le but de rendre public le contenu du rapport annuel de l’année précédente. À cette occasion, les dirigeants de la corporation présentent les faits saillants sur nos programmes, activités, et services, ainsi que le bilan des états financiers.

C’est également pendant cette rencontre que certains membres du conseil d’administration sont élus.

La Société de sauvetage profite aussi de cette occasion pour exprimer sa reconnaissance à l’égard des bénévoles pour leurs contributions dans différents domaines d’activités, en attribuant des certificats de distinction du Commonwealth et en nommant les récipiendaires des trophées Méritas.

Tout membre actif est invité à participer, lors de cette soirée, au développement de notre organisme humanitaire à but non lucratif. Les membres certifiés, accrédités ou affiliés, de même que nos partenaires, seront les bienvenus.

Une fois la réunion terminée, les personnes présentes sont invitées à se rencontrer tout en profitant d’un goûter offert dans une atmosphère plus conviviale.